Augmentation de capital 2021

Le 27 novembre 2020, le Conseil d'administration de Fagus Suisse a décidé de procéder à l'augmentation du capital, approuvée lors de l'Assemblée Générale 2019, afin de mettre à disposition le financement de la prochaine phase de développement. 

La souscription des actions peut se faire dès à présent et jusqu'au 26 mai 2021.

Maintenant que Fagus a atteint un certain volume de production et effectué son entrée sur le marché, les actionnaires actuels, de même que d’autres partenaires intéressés ainsi que les investisseurs qualifiés ont la possibilité de s’engager auprès de la société. 

Documents de souscription

Le prospectus de placement au complet avec le bon de souscription peut être demandé auprès de Fagus Suisse.
Nous sommes également à la disposition des investisseurs institutionnels et des organisations pour une présentation personnelle de la société.
Pour des personnes intéressées ainsi que des petits groupes, il est aussi possible de prendre rendez-vous pour une visite de l'usine des Breuleux (dispositions Covid-19 réservées).

Documents additionels

Contact
Pour toute question concernant la souscription d'actions, l'augmentation de capital, la présentation de la société ou la visite de l'usine, veuillez nous contacter par mail sous info@fagussuisse.ch ou nous téléphoner au 032 474 45 35.

Bulletin d'information / Newsletter
Pour être au courant des informations actuelles concernant Fagus, ses produits, ses innovations et ses projets, nous vous recommandons notre bulletin d'information / newsletter.

Avis de risque
En principe, il s’agit d’un investissement à risque. Par conséquent, il est prudent de vérifier si les actions correspondent bien au profil du risque personnel engageable. Dans notre offre de souscription, il s’agit d’une startup comportant des risques et des opportunités. Notre proposition ne s’adresse qu’à des investisseurs qualifiés et professionnels des secteurs de la sylviculture, du bois, de la construction et du climat en mesure de supporter une prise de risque.